Le programme de mentorat des Jeunes Leaders de l’ACB nomme les finalistes pour 2022

Calgary, AB – Le programme de mentorat des Jeunes Leaders, une initiative jeunesse nationale de l’Association canadienne des bovins (ACB), est heureux d’annoncer ses 16 finalistes pour l’année de programme 2022-2023.

Le concours annuel des Sélections des Jeunes Leaders a fait un retour passionnant à la Conférence de l’industrie canadienne du bœuf (CICB) à Penticton, en Colombie-Britannique, le mardi 16 août 2022, après avoir été organisé virtuellement pendant deux ans. Au cours de la compétition, 22 demi-finalistes impressionnants de partout au Canada, et impliqués dans divers rôles au sein de la chaîne d’approvisionnement du bœuf, se sont disputés une place dans le programme des Jeunes Leaders autour de tables rondes. Les finalistes recevront un budget de 2 000 $ qu’ils pourront utiliser pour voyager pour l’industrie du bœuf et profiter d’occasions d’apprentissage de leur choix. Ils seront jumelés à un leader de l’industrie trié sur le volet pour un mentorat de neuf mois dans leur domaine d’intérêt spécifique.

Dans le cadre du concours Sélections, les demi-finalistes ont participé à des discussions avec leurs pairs lors de cinq tables rondes, chacune étant animée et évaluée par des représentants des généreux commanditaires du programme des Jeunes Leaders. Les demi-finalistes ont mis leurs compétences à l’épreuve lors de discussions stimulantes sur des sujets d’actualité dans le secteur du bœuf, tels que la planification de la relève, l’innovation en matière de santé animale et l’efficacité de la production, l’adoption de nouvelles technologies, la durabilité du bœuf, l’accroissement de la part de marché et bien plus encore.

Photo courtoisie de B.C. P.hoto

L’ACB félicite tous les demi-finalistes qui ont effectué un travail exemplaire en démontrant leurs connaissances et leur passion pour l’industrie canadienne du boeuf. Les finalistes de 2022, sans ordre particulier, sont :

Colombie-Britannique: Morgan Kitchen (Vanderhoof), Raelynn Blumhagen (Jaffray)

Alberta: Austin Ashbacher (Arrowwood), Carling Matejka (Ponoka), Delanie Ferguson (Crossfield), Gleise Medeiros da Silva (Edmonton), Heath Ferguson (Calgary), Jill Renton (Cayley), Nicky Nixdorff (Airdrie), Russell Gallelli (Crossfield)

Saskatchewa : Tyson Ringdal (Outlook)

Manitoba: James Kinley (Cartwright), Stefan Bouw (Anola)

Ontario: Danika Mayer (Alexandria), Holly McGill (Listowel), Madison Lewis (Meaford)

La CICB a également marqué une étape passionnante lorsque les participants au programme des Jeunes Leaders 2021-2022 ont obtenu leur diplôme et ont reçu leur certificat lors de la réception d’ouverture. Depuis sa création en 2010, ce programme a permis à plus de 160 diplômés d’exceller dans divers rôles de leadership au sein de la chaîne d’approvisionnement du boeuf.

Le programme de mentorat des Jeunes Leaders tient à remercier ses partenaires fondateurs, Cargill, McDonald’s Canada, MNP et New Holland, ainsi que ses commanditaires Or, Financement agricole Canada, Elanco, l’Objectif avenir de la RBC et Alltech pour leur généreux soutien. Les possibilités d’apprentissage et de réseautage offertes par le programme ne seraient pas possibles sans leur investissement et leur participation active aux activités du programme.

À propos du programme des Jeunes Leaders

Le programme des Jeunes Leaders est une initiative nationale de l’Association canadienne des bovins qui offre aux jeunes de 18 à 35 ans des opportunités de formation et de mentorat spécifiques à l’industrie. Grâce au réseautage, aux voyages et au mentorat, les participants acquièrent les compétences dont ils ont besoin pour assurer le succès futur de l’industrie canadienne du boeuf. Pour plus d’informations, visitez le www.cattlemensyoungleaders.com.

Pour en savoir plus: Le programme de mentorat des Jeunes leaders de l’Association canadienne des éleveurs de bovins nomme ses demi-finalistes pour 2022

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Michelle McMullen
Directrice des communications
Association canadienne des bovins
403-451-0931| [email protected]

Pour un PDF du communiqué, cliquez ici.