Carrières

Coordinateur(trice) des relations gouvernementales, à temps partiel

Emplacement : Ottawa / Hybride

Présentation générale :

L’Association canadienne des bovins (ACB) représente les 60 000 producteurs de bœuf du Canada et travaille à résoudre les problèmes qui concernent les producteurs de bœuf. Le siège social de l’ACB se trouve à Calgary, mais l’ACB a également un bureau à Ottawa qui se concentre sur la défense des intérêts nationaux et internationaux en matière de changement climatique, de commerce, de résilience économique, d’innovation et de recherche.

Le(la) coordonnateur(trice) des relations gouvernementales est un poste clé au sein de l’équipe de l’ACB à Ottawa. Il(elle) est chargé(e) de surveiller les activités parlementaires et les ministères fédéraux, en gardant un œil attentif sur les domaines d’intérêt de l’ACB. Il(elle) rédigera des notes d’information pour appuyer l’équipe des politiques de l’ACB et cherchera des occasions pour les dirigeants et le personnel de l’ACB de faire progresser nos objectifs de défense des droits.
Le(la) coordinateur(trice) est chargé(e) de coordonner les voyages d’affaires de l’ACB, d’organiser des réunions avec les parlementaires et d’élaborer des dossiers d’information internes et externes.

L’ACB organise diverses réceptions parlementaires et d’autres événements tout au long de l’année ; le(la) coordinateur(trice) jouera un rôle central dans la gestion de l’événement, tant dans la préparation que pendant l’événement.

Sous la responsabilité du Directeur principal, Affaires gouvernementales et publiques

Principales responsabilités :

Qualifications et compétences :

Formation : Diplôme universitaire ou collégial jumelé à une expérience pertinente.

Veuillez envoyer votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à l’adresse [email protected] avec pour objet : Coordinateur(trice) des relations gouvernementales.

Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt ; toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.