Carrières

Directeur(trice) des communications

Lieu de travail: Calgary

L’Association canadienne des bovins (ACB) est le porte-parole national des 60 000 producteurs de bœuf du Canada. Fondée par des producteurs et dirigée par un conseil d’administration élu par les producteurs, l’ACB s’efforce de résoudre les problèmes qui préoccupent les producteurs de bœuf, les éleveurs et les engraisseurs du Canada.

Aperçu du poste

Le(la) directeur(trice) des communications est essentiel(le) à la réalisation du mandat de l’ACB, qui consiste à promouvoir une industrie canadienne du bœuf durable sur les plans économique, environnemental et social. Ce rôle de communication interne et externe est une occasion passionnante pour le(la) bon(ne) candidat(e) de diriger la façon dont l’ACB communique et de diriger l’adaptation et la mise en œuvre de nouveaux canaux, outils et technologies de communication. En plus de diriger l’élaboration et la mise en œuvre du plan de communication stratégique, cette personne travaillera avec tous les services, toutes les divisions et tous les membres provinciaux pour assurer la cohérence des messages sur les politiques et les positions de défense de l’ACB. Les communications de l’ACB comprennent également la valeur et l’objectif de l’ACB pour tous les intervenants.

Principales responsabilités

Communications et médias

Politiques / Relations gouvernementales

Planification d’entreprise et leadership

Qualifications
Conditions de travail

Lieu de travail:  Bureau de Calgary
Statut d’emploi: Temps plein
Heures de bureau: Heures d’ouverture normales, du lundi au vendredi
Voyages:  Quelques déplacements sont nécessaires
Rémunération : L’ACB offre un ensemble de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiels et des conditions de travail souples qui favorisent les exigences de rendement
Exigences physiques: Exigences physiques minimales
Subordonnés directs : Aucun subordonné direct (actuellement)
Relève du directeur général

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à:
M. Ryder Lee
Directeur général
Association Canadienne des bovins
180, 6815-8th Street NE Calgary, AB T2E 7H7
Courriel: [email protected]

L’Association canadienne des bovins est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et interdit toute forme de discrimination et de harcèlement : L’ACB s’engage à respecter le principe de l’égalité des chances en matière d’emploi pour tous les employés et à leur offrir un environnement de travail exempt de discrimination et de harcèlement. Toutes les décisions en matière d’emploi à l’ACB sont fondées sur les besoins de l’entreprise, les exigences du poste et les qualifications individuelles, sans égard à la race, à la couleur, à la religion ou aux croyances, à l’origine nationale, sociale ou ethnique, au sexe (y compris la grossesse), à l’âge, au handicap physique, mental ou sensoriel, à l’orientation sexuelle, à l’identité et/ou à l’expression de genre, à l’état matrimonial, à l’union civile ou au partenariat domestique, au service militaire passé ou présent, aux antécédents médicaux familiaux ou à l’information génétique, à la situation familiale ou parentale, ou à tout autre statut protégé par les lois ou les règlements du Canada.