Le programme de mentorat des Jeunes leaders de l’Association canadienne des éleveurs de bovins nomme ses demi-finalistes pour 2022

Calgary, AB – Le programme de mentorat des Jeunes leaders (JL) de l’Association canadienne des éleveurs de bovins (ACEB) est heureux d’annoncer ses 24 demi-finalistes pour l’année de programme 2022-2023.

Le programme JL accueille les jeunes de 18 à 35 ans de partout au Canada qui travaillent dans tous les secteurs de la chaîne d’approvisionnement du bœuf et cherche à former la prochaine génération de leaders de l’industrie par le biais du mentorat et de diverses possibilités de développement professionnel et personnel.

Après avoir mené le concours de manière virtuelle au cours des deux dernières années, les Sélections JL feront un retour passionnant à la Conférence de l’Industrie canadienne du boeuf à Penticton, en Colombie-Britannique, le 16 août 2022. Lors des sélections JL, les demi-finalistes se disputeront l’une des 16 places pour la prochaine année du programme JL en participant à des tables rondes jugées sur des sujets d’actualité liés à l’industrie bovine.

« Il est important d’avoir des programmes comme celui-ci dans notre industrie pour donner à nos jeunes les outils et les ressources dont ils ont besoin pour réussir », a déclaré le président de l’ACEB, Reg Schellenberg. « Leurs idées et leur optimisme sur les défis et les opportunités de l’industrie inspirent notre travail pour s’assurer que nous construisons un mode de vie couronné de succès pour les générations à venir. »

Les demi-finalistes sont sélectionnés par un jury à partir des candidatures écrites soumises. Les demi-finalistes de 2022 sont, sans ordre particulier, les suivants:

  • Colombie-Britannique: Morgan Kitchen (Vanderhoof), Raelynn Blumhagen (Jaffray)
  • Alberta: Austin Ashbacher (Arrowwood), Carling Matejka (Ponoka), Delanie Knull (Crossfield), Gleise Medeiros da Silva (Edmonton), Heath Ferguson (Calgary), Jill Renton (Cayley), Morgan Williams (Gibbons), Nicky Nixdorff (Airdrie), Russell Gallelli (Crossfield), Sarah Golby (Youngstown), Shae Wasyliw (High River)
  • Saskatchewan: Brodyn LaBatte (Gladmar), Tyson Ringdal (Outlook)
  • Manitoba: James Kinley (Cartwright), Madison Leonard (Winnipeg), Stefan Bouw (Anola)
  • Ontario: Brittany Sherry (Douro-Dummer), Clairina Paquette (Alliston), Danika Mayer (Alexandria), Holly McGill (Listowel), Madison Lewis (Meaford)
  • Québec: McKenna Richardson (Clarendon)

Après la compétition, les 16 finalistes des JL sont jumelés avec un leader de l’industrie dans leur domaine d’intérêt spécifique dans l’industrie bovine pour une opportunité de mentorat de neuf mois. En outre, ils reçoivent un budget de 2 000 $ pour financer leur participation aux événements de l’industrie bovine, les rencontres avec leur mentor et les opportunités d’apprentissage tout au long de l’année. 

L’ACEB félicite les demi-finalistes de cette année et leur souhaite la meilleure des chances lors de la phase finale du concours.

À propos du programme des Jeunes leaders

Le programme des JL est une initiative nationale de l’Association canadienne des éleveurs de bovins qui offre aux jeunes de 18 à 35 ans des possibilités de formation et de mentorat spécifiques à l’industrie. Grâce au réseautage, aux voyages et au mentorat, les participants acquièrent les compétences dont ils ont besoin pour favoriser le succès de l’industrie bovine canadienne. Depuis sa création en 2010, le programme a vu plus de 150 diplômés.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

Michelle McMullen
Directrice des Communications
Association canadienne des éleveurs de bovins
403-451-0931| [email protected]

www.cattlemensyoungleaders.com

Pour un PDF du communiqué de presse, cliquez ici.