Campagne de durabilité

La campagne de durabilité de l’ACB, axée sur la mise en évidence des avantages environnementaux des producteurs de bœuf, a continué à prendre de l’élan et à voir le succès en 2023.

L’objectif de la campagne est de partager le rôle positif que les bovins de boucherie ont sur l’environnement et de partager ce message avec les décideurs fédéraux, y compris les politiciens, les fonctionnaires et les décideurs politiques au Canada.

La campagne est un élément clé de notre plaidoyer en faveur de l’environnement et un outil supplémentaire qui nous aide à faire passer notre message entre nos réunions, nos événements et nos autres matériels de communication.

À ce jour, la campagne de durabilité de l’ACB a adopté diverses approches pour susciter l’intérêt du public. Elle a mis en lumière des faits essentiels et présenté nos efforts d’intendance de l’environnement. Elle a également souligné notre engagement envers les objectifs 2030 de l’industrie canadienne du bœuf. Pour humaniser la campagne, elle a mis en avant des histoires personnelles d’agriculteurs. À l’avenir, des experts tiers crédibles, y compris des scientifiques qui peuvent parler des mêmes messages que les producteurs, mais d’un autre point de vue, seront également inclus. Ces stratégies à multiples facettes communiquent efficacement notre engagement envers la transparence, la durabilité et la vision commune de l’industrie canadienne du bœuf.

Comment voyons-nous l’élan se développer ?