L’ACB a le plaisir d’annoncer que Ryder Lee a rejoint l’organisation en tant que nouveau directeur général

Ryder Lee a travaillé auparavant pour l’Association canadienne des bovins (ACB) au bureau des Affaires gouvernementales à Ottawa de novembre 2005 à 2015. Ryder a occupé le poste de directeur général de la Saskatchewan Cattlemen’s Association de 2015 à 2022.

Le vice-président exécutif de l’ACB, Dennis Laycraft, a déclaré ce qui suit : « Ryder apporte un éventail exceptionnel de compétences avec un solide bagage industriel, des années de travail sur la politique agricole et une expérience de gestion avancée. »

Le président de la Saskatchewan Cattlemen’s Association (SCA), Arnold Balicki, est optimiste quant à l’avenir. « Je suis un peu déçu de voir Ryder partir. Mais je préfère me concentrer sur ses contributions importantes à la SCA au cours de son mandat. La SCA a déjà beaucoup progressé sur le plan de la politique, de la gouvernance, des relations avec le gouvernement et d’autres acteurs, grâce à un excellent plan stratégique mis en œuvre sous sa direction. Il existe une base solide sur laquelle le successeur de Ryder pourra s’appuyer. »

« Nous souhaitons le meilleur à Ryder et à sa famille », a conclu M. Balicki.

Sous les consignes de la direction, la SCA publiera une offre d’emploi sur SaskJobs.ca.

Ryder débutera son travail avec l’ACB le 1er septembre 2022.


Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

Glenn LaPointe
Chef des communications et du marketing
Saskatchewan Cattlemen’s Association
306-585-2333 | [email protected]

Michelle McMullen
Directrice des communication
Association canadienne des bovins
403-451-0931| [email protected]

Pour un PDF du communiqué, cliquez ici.