À propos de nous
L’Association canadienne des bovins (ACB) est la voix nationale des 60 000 exploitations bovines et parcs d’engraissement du Canada. Fondée par des producteurs et dirigée par un conseil d’administration élu par les producteurs, l’ACB s’efforce de résoudre les problèmes qui concernent les producteurs de boeuf du Canada.
L’Association canadienne des bovins adopte une nouvelle identité de marque
7 juillet, 2022
Ottawa, ON – Aujourd’hui, l’Association canadienne des bovins (ACB) a lancé une nouvelle identité de marque, qui met en évidence le groupe fort et diversifié qui s’investit dans l’élevage de certains des meilleurs boeufs du monde – un groupe dynamique, avant-gardiste, positif sur le…
Durabilité
Le bœuf durable est défini comme un produit socialement responsable, économiquement viable et respectueux de l’environnement qui donne la priorité à la planète, aux personnes, aux animaux et au progrès. Plus précisément, la durabilité comprend les cinq principes suivants : les ressources naturelles, les personnes et la communauté, la santé et le bien-être des animaux, l’alimentation, l’efficacité et l’innovation.